Je n'aime pas les arnaques.
Il y en a une qui m'a agacé aujourd'hui. Le principe est simple... Un inconnu vous appelle et raccroche immédiatement, avant que vous ayez eu le temps de décrocher.
Le numéro que vous allez rappeler pour savoir qui a appelé est en fait un numéro surtaxé. Ou comment l'appelant vient de se faire de l'argent sur votre dos.
vous pouvez avoir plus d'info sur le sujet ici.
jeudi 31 mai 2007
Inscription à :
Articles (Atom)