vendredi 29 juin 2007

la fin d'En Aparté

Si France5 perd Arrêt sur Images, ce n'est pas la seule émission que je regardais qui va disparaitre du PAF... En Aparté, sur Canal+ vient de faire sa dernière aujourd'hui.
Une émission en décalage, où les invités semblaient vraiment à l'aise, où la présentatrice savait faire ressortir les traits majeurs de leurs caractères... Merci Pascale Clark!

Je me demande bien ce que je vais faire pendant ma pause déjeuner maintenant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire